Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas très cathodique
22 février 2008

Académie-racle

Ce soir, c'est la fête du cinéma français.

Chouette.

Je regarde ça d'un oeil hagard (field), l'oeil du professionnel. Ouais, l'oeil du cinéphage aussi, je l'avoue. Et puis pour le divin Jean Rochefort. Il vaut bien que je lui sacrifiasse ma soirée. En plus il y a un petit hommage à Michel Serrault, alors...

Non, mais LA vraie soirée, c'est dimanche soir. Pardon ? Non, je ne parle pas des Oscar. Comment  ? Ah mais oui, je sais que c'est dimanche soir, mais non non non ce n'est pas de ça dont je voulais vous parler ! Je voulais vous parler de la TNT !!
La TNT, c'est comme le bon génie de la lampe. La TNT c'est ton ami. Et mon ami la TNT m'offre dimanche soir une soirée de rêve. Avec une rediffusion par-dessus le marché. Oui, mais pas n'importe quelle rediffusion... ZE rediffusion !
(Roulement de tambourrrrrrr !)
POLICE ACADEMY !!!
(Celui qui a dit "Star Academy", il sort !)
Toute une Histoire... Toute ma jeunesse... J'en ai la larme à l'oeil. Et que vois-je, au comble de mon bonheur ? Ce n'est pas UN, non Mesdames et Messieurs, mais DEUX Police Academy que NRJ 12 nous offre comme un tardif Noël...
Ce soir, comme les années précédentes et futures, je n'ai pas eu de César. Mais cette fois, je suis... zému.

1_1024

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois surtout qu'elle était toute étonnée de ne pas avoir son père derrière elle...<br /> Sinon, tu as raison, c'était pas très follichon, comme soirée.
L
Tout petit l'hommage à Serrault alors. J'ai failli le rater tellement il était court. Et la fille Depardieu, elle était bourrée non ? Je crois que j'ai encore failli m'ennuyer. Ils ont tous peur de faire péter leurs liftings en riant...
Pas très cathodique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité