Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas très cathodique
28 juin 2008

Nourriiiiiis-moi !

Vous n'allez jamais me croire.
Ce blog m'a parlé. Cette nuit, dans un rêve.
Et voilà, en gros, ce qu'il m'a dit :


Little Shop Of Horrors - Feed me (Git it)

Vous imaginez bien que je me suis réveillé en sueur, le corps parcouru de frissons, les mains moites (et Chandon). Mais j'ai décidé de réagir. Bientôt, je vous livrerai - si le périph est dégagé - une étude comparée entre la maison de jeux et la pizza.

Il le faut. Sinon, le pire nous guette. La preuve :

>>>FW: ATTENTION CECI EST UN MESSAGE TRES SERIEUX !!!!
>>>Microsoft et Norton Antivirus ont lancé un avis d'alerte hier:
>>>Il semblerait que plein de blogs soient négligés pour cause de "j'ai pas le temps je bosse" ou alors remplis abusivement par des vidéos YouTube chiantes.
>>>D'ores et déjà, plus de 68% des notes de mise-à-jour sur différents blogs se résument à "un vieux truc en attendant une vraie note"
>>>SI ON AGIT PAS TRES VITE, LE NET DEVIENDRA UN ENDROIT CHIANT ET MORT PLEIN DE PHOTOS DE CHATONS ET DE VIDEOS DE CONCERTS CAMERA A L'EPAULE.
>>>Afin d'éviter ça copie-colle ce message et envoie-le à tous tes contacts mails en leur disant de se rendre d'urgence sur HTTP://WWW.BOULETCORP.COM/
>>>La situation est grave mais on peut encore agir en venant ici ! >>>Dites aux gens que vous les aimez, et envoyez leur ce lien.
>>>Un petit acte d'amour ne coûte rien et apporte beaucoup
>>>Mlle N. d'Angoulême a envoyé ce message dans les dix minutes après l'avoir reçu. Le lendemain c'était la fin de son vilain herpès et elle gagnait 64000 euros au "Millionnaire"
>>>Mr T. de Caen a négligé ce message: le lendemain une occlusion intestinale totale lui causait des vomissements fécaloïdes et entraînaient sa mort lente et douloureuse ainsi qu'une très mauvaise haleine.
>>>Déconnez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas très cathodique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité