Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas très cathodique
27 mai 2008

Sidney Pollack (1934 - 2008)

La dernière fois que j'ai vu Sidney Pollack vivant, c'était dans la seconde partie de la saison 6 des Sopranos. C'était ce week-end. J'aimais bien sa présence dans les films des autres. Sidney Pollack n'est donc plus. Emporté par une de ces longues maladies qui emportent tout le monde. Je ne sais pas si il aura été un grand cinéaste. J'ai aimé quelques uns de ses films (je ne les ai pas tous vus). Je me dis que la télévision serait bien inspirée de rediffuser They Shoot Horses, Don't They? (On achève bien les chevaux, en français). Plutôt que La Firme ou Out Of Africa. Allez, on se remémore...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta promptitude. Je me souviens avoir vu les films que tu cites. Oui c'est un très grand.
B
C'était un grand. Il va manquer.<br /> La dernière fois que je l'ai vu, c'était face à George Clooney dans "Michael Clayton".<br /> Deux autres chefs d'oeuvre à son palmarès, pas forcément les plus connus : "Jeremiah Johnson"(avec son acteur fétiche, Robert Redford)et "Yakusa", avec l'impressionnant Robert Mitchum.<br /> <br /> Oui, c'était un TRES grand.
Pas très cathodique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité