Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas très cathodique
22 juillet 2008

Le chant du cygne (ou de la chauve-souris, je sais plus...)

Je ne sais pas qui a soufflé à l'oreille des producteurs de The Dark Knight qu'il fallait trouver un truc marketing imparable face à Hancock ou Hulk, mais c'est manifestement réussi. Zigouiller Heath Ledger pour de bon quelques mois avant la sortie du film a carrément propulsé le nouveau Batman vers les sommets du box-office, presque aussi haut que les toits des tours de Gotham City.
Mais le réalisateur Christopher Nolan avait-il réellement besoin de ça pour continuer dans la même veine que son très bon premier opus, Batman Begins ? Et puis de vous à moi, je serais acteur, je ne me bousculerais pas pour jouer le rôle du prochain super-vilain ! Cela doit tout de même faire rire jaune le pauvre Bruce Lee, pour qui la tactique avait moins bien fonctionné...

Bon, allez, hop ! une petite bande-annonce :

 Plus d'infos sur ce film

Et puis une autre du premier épisode, que j'avais franchement bien aimé :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Exactement un peu d'éclectisme est essentiel à la culture cinématographique. J'ai vu Wanted et le Sean Penn. Et c'était deux bons moments de cinéma très différents. Conte de Noël de Desplechin est une merveille absolue. <br /> Je suis abonné à Télérama et je les ai toujours trouvés éclectiques.<br /> Dommage que ce blog se meurt. Mais c'est un peu de ma faute. Je le délaisse.
L
L'un n'empêche pas l'autre. Un peu d'éclectisme ne fait de mal à personne, malgré ce qu'essaient de faire croire les critiques de Télérama.
W
Sorry mais les blockbusters et moi ça fait deux...<br /> Allez plutôt vous jetter sur les film de Sean Penn!
Pas très cathodique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité