Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas très cathodique
19 janvier 2008

Ce n'est pas Tautou ou rien !

Il y a des soirées comme ça où le choix du programme est  ardu. Surtout quand on a une bonne seconde moitié de saison trois de Desperate  Housewives de retard.
C’est le cas de ce samedi. Deux objets télévisuels ont donc retenu mon  attention. Le premier est hébergé par le troisième canal de la télévision  d’état (je suis sûr que vous cherchez quel est le premier !).
Il s’agit d’un téléfilm inédit, Les Oubliées.
Toute la presse télé est dithyrambique sur cette série de  six épisodes et diffusée sur 3 semaines (j’avais écrit téléfilm plus haut à  cause que pour moi une série c’est forcément un truc venu de loin et qui parle  anglais). Ce polar dont Jacques Gamblin est  le héros serait un must. A voir donc.
L’autre programme est le retour d’une série, une vraie, une  qui vient de loin et qui cause anglais. Ah, on me dit dans mon oreillette que Medium (c’est elle !) est diffusée à nouveau depuis le week-end dernier. La  délicieuse Allison  / Patricia Arquette est toujours un brin moralisatrice, mais cela vaut  le coup de faire un break sur M6. Petit trailer à suivre.

Ailleurs, c’est la cata. A part peut-être ce Salvadori mineur sur la chaîne cryptée.

Long extrait...

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas très cathodique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité