Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas très cathodique
28 août 2006

Zapping 9

Ce soir je fais dans le factuel…

Je me faisais une joie de retrouver Le Grand Journal aujourd’hui. Mais nous ne sommes que le 28 août et la télé tourne encore au ralenti. Sauf que quand même cette semaine démarrent La Staraque (vendredi) et Prison Break (jeudi, sur Meuh 6).

Sinon, le conseil du soir bonsoir c’est Violence des échanges en milieu tempéré, la troublante comédie dramatique de Jean-Marc Moutout. C’est Arte qui diffuse le premier film de ce réalisateur qui raconte l’histoire d’un consultant chargé de mettre en route une charrette dans une entreprise. Le consultant c’est l’impeccable Jérémie Rénier. Son patron est incarné par le toujours inquiétant Laurent Lucas.

Arte enchaînera ensuite avec un documentaire intéressant intitulé Les Garçons perdus du Soudan.

Ailleurs on oublie. Ici des Femmes de lois déjà diffusées (qui peut supporter Natacha Amal et Ingrid Chauvin ?). Sur La Deuze, un énième film décevant de Joel Schumacher (Phone Game avec le bien membré Colin Farrell). Sur la Trois Intervilles. Sur La Chaîne Cryptée il y a un étrange documentaire sur un type victime d’une amnésie rétrograde totale (kezako ?). Ça s’appelle Unknown White Male (à 22h20). Sur la Six, une rediffe du Saint de Philip Noyce avec l’antipathique Val Kilmer.

Perso, je serai avec Meredith de Grey’s Anatomy à partir de 22h30. remarquez, Patrick Dempsey est  vraiment pas mal non plus.

Sinon, France info est en grève…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non les gros seins c'est moi etles miens ne sont pas en plastoc.
B
Je crois bien que Colin a de plus gros seins qu'Ingrid Chauvin.Au vu des stats.
B
Moi je lis Télérama<br /> Ca parle de livres<br /> MOUHAHAHAHAHA
M
Tu nous repètes ça encore une fois CF ?
C
AH NON !!! Désolé Ani, mais je ne peux pas laisser passer ça : Val Kilmer reste le meilleur John "Doc" Holliday de l'histoire du cinéma (loin devant Kirk Douglas, Victor Mature, Dennis Quaid, Jason Robarts, Cesar Romero, et Jean Noublie). Un type qui joue aussi bien les dentistes-flingueurs-joueurs-tuberculeux ne peut pas être totalement mauvais !<br /> Et pour France Info, moi j'aime bien quand ils sont en grève, on a une programmation musicale vraiment... euh... intéressante.
Pas très cathodique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité