Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas très cathodique
29 août 2006

Stop à la vachette !

Plus jamais ça !
Les protagonistes : Vanessa dolmen (Si c’est pas du pseudo ça), Nathalie Simon, Julien Lepers, Tex, Corti  et alter. Les vaches. Nîmes,  Mont-de-Marsan.
P’tain je suis landaise moi aussi alors allez Mont de Marssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan.
Je sens que vais rigoler à m’en faire péter la culotte, non moi je mets pas de string ça scie la raie des fesses. Ben là je m’adapte,  je suis déjà dans l’ambiance plaisanterie à gogo, ambiance poil à gratter….
Si j’avais un miroir face à moi, je verrai mon œil torve braqué sur Nathalie Simon déguisée en autruche marchant sur des saucisses de Francfort et courant en expliquant une règle du jeu in-com-pré-hens-i-ble….  Donc ce truc là est censé me faire rire.  Mais pourquoi je rirais alors que Mont de Marsan n’a encore attrapé aucun ver de terre, hein pourquoi…. ? En tout cas le public lui, il rit. Une question : ai-je perdu mon âme d’enfant pour ne pas parvenir à rire d’une autruche qui marche sur des saucisses ??
Et ce pauvre Patrick de Carolis avec la directrice de la troizzzzzzzzzz est assis dans le public et eux, ils ont toujours leur âme d’enfant, c’est Lepers qui les a dénoncés, ils ont ri.
Et je me surprends à sourire... Bon moi j’attends les vachettes pour rigoler un peu…. Encore que je n’ai jamais su ce qu’il y avait de marrant à se faire encorner par des vaches mais bon… On dirait que tout le monde connaît la phrase phare de l’émission « Top à la vachette ! »  Donc je t’explique toi qui n’as pas le bonheur de regarder la troizzzzzzzzz ce soir. Il faut construire un pont le port du Gard et celui du Midou mais la Vachette qui s’appelle ahahahah Nathalie vient contrarier les efforts des candidats et là c’est d’un drôle qui dépasse l’entendement. Bon mais ça va pas j’ai pas le niveau requis, je viens enfin de comprendre que le but n’était pas de détruire le pont mais de faire passer la vache sous son pont. Subtil… Ben oui avec les vachettes bien sûr les landais ont gagné.
Moment d’émotion Nathalie Simon nous demande de rendre hommage à tous les candidats, car dit-elle sans eux le jeu ne pourrait pas avoir lieu. Voilà qui est réfléchi ma chère Nat parce que le jeu sans les candidats c’est plus vraiment la peine hein ? Mais il fallait le préciser quand même au cas où on aurait cru  que c’était des courgettes qui s’agitaient devant les vaches ou qui sautaient dans les piscines…
Encore un joli mot de NS : Elle présente un lapin et dit « non c’est une lapine, je vois de beaux yeux » Ouf j’ai eu peur qu’elle dise je vois un clito ou ses grosses miches… Non ! Elle, NS elle différencie le la lapin de la lapine par les yeux.
Heureusement qu’elle est là pour dire des conneries elle sinon je crois que je me ferais franchement chier là.
Ya des moments où je décroche parce qu’il faut avoir regardé les épisodes précédents pour comprendre qui est Rosa la vache dont on fait la bio dans un petit film, qui si on a suivi tout l’été doit sûrement nous faire mouiller la culotte, non j’ai dit pas le string, j’en mets pas…. Rho lalalala !!! Puis aussi y’a le best off des émissions de l’été, pareil je peux pas rire puisque c’est mon baptême d’Intervilles ce soir.
Moi NS je l’aime vraiment trop,  écrit-elle ses textes elle-même ou se fait-elle aider de Houellebecq  pour les rendre aussi clairs et légers ?
Je m’ennuie les gars, vous pouvez pas imaginer ce que je m’ennuie… Mais ça y’est ça y’est j’ai enfin ri, oui j’ai ri. Ca a fait hfffffffffff dans mon nez et c’était un rire. C’était un petit rire furtif sur chute de l’arbitre mais mon dieu que c’était bon…. Mais ça me revient Robert Wurtz c’était pas un arbitre de foot aussi… Complètement déjanté… Qui s’agitait comme un pantin sur les touches de foot ? Dites les garçons ça vous dit rien ça ?
Bien alors là, il suffit, je n’en puis plus, c’est affligeant de longueur, de rien de tout, de sans intérêt, c’est là désolation cette émission de franchouillarderie, de commentaires à la con, NS m’horripile à chaque parole. Je vais filer sur une autre planète sinon je m’endors. J’aurais essayé.

Par Melimelodit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Haaaaaaaaaa<br /> <br /> Je vote pour Dax
B
MOUHAHAHAHAHAHA dire que j'ai raté ça ...
L
Bon Dieu, c'que j'ai ri en lisant cet article merde. Ca déchire sa race de sa mère le cochon d'inde, arf... Qu'est-ce qu'on peut raconter comme bêtises quand on s'emmerde. Rosa, si tu nous regarde... Top à la vachette !
Pas très cathodique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité