Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas très cathodique
27 août 2006

Mon tiercé de soir : 1 - 5 - 3

Si je savais faire fonctionner le magnétoscope intégré à la télévision dans la chambre de tdc1 ce soir il tournerait non stop.
On dirait que l'été se termine et que les programmes nous offrent un sursaut de vie… Non que ce soit mirobolant…. Mais depuis quelques semaines nous étions plus habitués à choisir le moins pire que d'hésiter entre deux programmes de qualité. Perso ce soir, mon cœur balance entre Charlie et la chocolaterie et Gazon maudit . Bon j'ai déjà vu Charlie dix fois cette année, puisqu'on avait acheté le dvd et qu'il est passé en boucle un million de fois. Quant à Gazon maudit , un scénar pas exceptionnel, mais une comédie que se laisse regarder, et surtout des acteurs que j'aime dans des rôles inattendus. Et puis le petit grand Ticky , et aussi ce putain de bogoss de Miguel Bose, et Balasko goudou en diable… Alors peut-être que c'est ça que je vais choisir, parce que Charlie je peux le regarder d'autres fois… Ça se corse pour la fin de soirée. En fait, Charlie, s'intègre dans une thématique d'Arte , dont le titre seul me met en joie… Douceurs exquises… C'est sensuel et appétissant… Tout ce que j'aime… Après Charlie, nous auront un reportage sur la crème pâtissière, puis un autre 100% chocolat . Mais en même temps la troizzzzzzzzzzzz, nous offre son toujours excellent strip-tease. Le choix sera difficile, d'autant plus que dès 18 heures je rends mes enfants à leur père et que j'aurai toutes les télé, tous les lecteurs dvd et divx et magnétoscope pour moi de moi toute seule. Je crois que je vais tout allumer partout et courir de pièce en pièce pour tout voir. Histoire de me reposer…du vacarme du mois écoulé…
Si vous tenez quand même à vous emmerder… vous pouvez  toujours essayer Louis la brocante sur la troizzzz pour commencer, et faire suivre d'une série policière new-yorkaise, si vous ne vous êtes pas assoupis en regardant Lanoux jouer les justiciers rebelles…

Par Melimelodit .

Un extrait de Charlie et la chocolaterie de Tim Burton...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Fatche ! J'ai deja trop de blogs zinteressants a lire ! Alors si il faut aussi lire entre les lignes ! Grrrrrrrrrrrrr !!!<br /> :-))))
M
Et un Navarro d'agnin, un!
C
Poulets, mulets, boeufs-carotte... c'est plus des séries policières, c'est la cuisine des mousquetaires !!!
M
Ben oui c'est du poulet j'ai dit série policière new-yorkaise... Faudrait voir à voir à lire un peu entre les lignes filap...
A
J'adore toutes ces séries, cher Filaplomb, mais le temps me manque.<br /> 911 très bonne série (6 saisons)...<br /> faudra qu'on en cause aqui!!!
Pas très cathodique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité