Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas très cathodique
15 juillet 2007

La Méli revient avec l'été

Il a bien raison de taper du poing sur la table le rédac’chef… Eh Foggy, et Pibi, et Méli, les trois zamis pas très cathodiques, va falloir qu’on se remettre au tube et vite. Foggy, tu prends Arte, Pibi tu prends la Troizzzzzzzzzzzz, le chef je te laisse la Deuzzzzzzzzzz  et la Six et moi je garde Tifouane. Ah vous voulez Tifouane aussi ?! Je comprends, la matière première est plus abondante. J’ai un peu regardé les programmes de l’été sur le net, et je crois qu’on va zêtre gatés. Secret Story, Kho Lanta le retour du remake, une bonne petite série au nom prometteur de frissons et rebondissements à vous donner des sueurs glacées chaque mercredi, Mystères, tu le sens là le frisson dans ton dos,Myyyyyyyyyystèèèèèèèèèèèèreuuuuuuuuuuuuuuuuh,… Tu veux le pitch coco ??? un navion qui disparaît entre Paris et Marseille en 1980. Houlala, la peur de la peurkitue. Tatata !!!! L’avion, les passagers qui conversent, qui somnolent, ceux qui boivent le cognac, ceux pètent de trouille, et les hôtesses, belles dans leur uniforme signé H-ié. Et tout à coup, banggggggggggggggggggg, plus de navion, disparu le navion et les zotesses, les passagers, le commandant. Bon on saute d’un coup 20 ans plus tard. Les zotesses, le commandant et les passagers. Dans l’avion disparu-lost, il y avait du beau monde, dont une certaine Anne de Lestrade. D’ailleurs c’est une feuilleton beau monde puisque les noms des personnages fleurent bon la France d’haut du dessus du panier et du porte-couteau en nacre.  D’ailleurs ceux d’en bas du fond du panier à couverts Ikea voire la Foirfouille, s’appellent Costa, tu vois le nom qui finit en a, un peu venu d’Espagne ou d’Italie ou même du Portugal, d’ailleurs c’est Lio qui jour La Costa.  Donc il y a Mystère dans le haut du panier et on soupçonne des manigances du bas du panier. Les secrets et mensonges du zodiac ayant marché du feu de dieu, la soupe, pardon le poooôtage est resservi avec une sombre histoire de dessins géométriques, de message subli-minable, nous devons nous retrouver !, bon je vais pas tout te raconter, faut que tu aies envie de regarder, et là je crois que je t’ai donné TROP envie là !!! Sinon va par , et tu m’en donnera des news et régale-toi avec le premier épisode. D’ailleurs, même plus besoin de regarder la télé, il te le mettent en exclu sur ton ordi.  Je vais d’ailleurs essayer de voir si je peux revoir le Koh Lanta de vendredi parce que celui- là il vaut son pesant de manioc… Cette année un bon casting à la con, je crois qu’on a gagné le cocotier en or massif.

Par Melimelodit.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
on rejoint la rédac de l'AFP du peolple ou pas ? http://peoplespotting.over-blog.fr/
Pas très cathodique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité