Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas très cathodique
29 juin 2007

Homecoming.

Ce blog est-il mort avec Brialy ? Je vous le demande. Où qu'ils sont les rédacteurs z'ailés de cet éminent journal en ligne de la télévision ? Sont morts aux pluches ou quoi ? C'est-y qu'il faille faire appel à l'équipe de Jack Malone pour remettre sur cette bande de braves auteurs à la plume haute en couleur ? Sont comme l'été. Sont portés disparus. Font peut-être un break en prison.

Tiens, justement. Prison Break. La saison 2 se fait attendre. Bon, j'avoue que j'au trouvé un biais pour la découvrir. Je vous l'écrit tout de go. Ce fut 22 moments enthousiasmants. Z'allez pas être déçus. Les scénaristes n'ont pas chômés. A part peut-être vers le vingtième épisode où on sent comme un coup de mou. Léger le coup de mou. Tu veux te faire une idée ? Plus qu'une idée ? Tiens, j'ai mis le clic là-dessus . Tu m'en diras des nouvelles.

Je ne pensais pas que TF1 allait nous priver de notre série estivale favorite. Savez celle avec cette histoire abracadantesque de zodiac qui tue qui pète en série. Dans laquelle d'ailleurs Francis Huster était ombrageux en diable et faisait des rictus tout bizarre avec sa mâchoire. On aurait dit Delon dans ses polars sordides des années 80.

Cette année la Une fait dans l'ésotérisque et péril. Ça s'appelle Mystère et ça donne pas envie d'être vu. Je sais, ce n'est pas ce que pense les dix millions de désoeuvrés qui s'abreuvent de ce jus d'inepties à chaque diffusion. Là aussi, cher lecteur, tu peux rattraper ton retard en te rendant pieds et poings liés à cet endroit qui donne à voir en entier.

Heroes débute demain sur TF1. Première saison. 3 épisodes par soir. Tout en VF.

Il me tarde de découvrir cela. Mais en VO. C'est possible. Jetez un œil ici . Pour les autres épisodes, il suffit de chercher un peu.

C'est aussi le retour de Jack Bauer . Dans la foulée de Heroes . Cinquième journée du lutte acharnée contre de vilains terroristes.

Je ne sais pas si c'est à cause que l'on a l'air d'être en automne, mais France 2 anticipe de deux mois la diffusion de la douzième saison d' Urgences. Les trois premiers épisodes sont au programme dimanche soir. Il seront suivis par une nouvelle série baptisée The Nine . Un série qui fait envie et pas seulement parce qu'elle emploie la jolie Kim Raver (vue dans New York 911 et 24 Heures ).

Petit extrait…

La saison 3 de Lost est décalée au lundi en seconde partie de soirée. Les aventures des naufragés du ciel n'avaient pas connus un franc succès l'an passé.

Voilà de quoi requinquer cet espace. En attendant mieux.

Pour votre gouverne, j'ai écouté ce petit bout du nouvel album d' Interpol en oeuvrant sur cette note.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHoooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a quelqu'un dans ce blog !!!!hhhhhhhhhhhoooooooooooooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhooooooooooouuuuuuu!!!!!!!!!!Je veux bien revenir, mais le rédac l'est parti aussi ??!!! <br /> Ho le rédac, t'es où ????<br /> BOn, ok tu fais signe quand tu reviens...
L
Non mon petit rédac l'est pas mort le blog de pas très cathodique, mais il faut dire que l'emploi du temps de ces derniers mois ne m'a pas laissé le loisir de beaucoup me brancher on my tv. Demain la bande des 3 tdc part pour un mois chez son paterken et j'aurai certainement des soirées d'affaalage télévisuel. Allez on s'y remet promis. D'ailleurs heir soir j'ai vu la première de de Kolantapacentballespour que je bouffe et j'aurai pu faire une note. Si je trouve une redif quelque part promis je te la fais parce qu'il y avait matière à rire. Promis.Bisous rédac chef et on se remet tous au boulot.
Pas très cathodique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité