Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas très cathodique
12 avril 2007

J'ai une de ces envies de tisser!

Une fois n'est pas costume, évoquons rapidement mais fiévreusement un film de cinéma dont la sortie est à venir incessamment sous peu.
Euh, quand j'écris évoquons, j'avoue qu'on (c'est à dire votre serviteur obscure de la frange cathodique) ne va pas aller au-delà d'un survol hâtif d'un produit usiné de fort belle manière par l'industrie américaine du cinématographe.
C'est juste un signalement, tout au plus un rappel pour les convaincus de la première seconde. Je me demande si je suis compréhensible ?
Enfin. Sachez amis du cru que l'épisode trois des aventures de l'homme araignée sera projeté dans le multiplexe près de chez vous dès le 01 mai. Ce numéro est comme les deux qui l'ont précédé mis en bobine par Sam Raimi .
Je ne vais pas pitcher la chose, mais, grand seigneur que je suis, je diffuse ici, en vert et contre tous, un long trailer qui vous fera saliver…


Voir en plan écran HD .

Suivre aussi :
http://www.spiderman3-lefilm.fr/
http://spiderman3.sonypictures.com/
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56136.html

C'est tout.

Ah si, vous souviendez-vous (mais non, y a pas de phaute) d'où sort la réplique qui fait le titre de cette note à bras raccourci ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Méli Hello > Non, moi j'adore, ça me permet de faire mon loto.<br /> Anak'un > Bien compris. Et d'accord avec toi, il est temps qu'on en finisse et qu'on revienne aux choses sérieuses.<br /> (Mais tu ne serais pas fan du Chat, par hasard ?)
A
Cher Pierre-Yves, j'espère que vous portiez un tuba, car nous avons encore besoin de vous...
A
Cher Cinéphage Fogg : je crois qu'il faut voir les 2 opus précédents pour mieux appréhender celui à venir.<br /> Chère Méli mets l'eau : en ce qui concerne cette série dédiée à l'homme appelé à régnier, je peux juste dire, voire écrire (car je suis un homme, quoi de plus naturel en somme, un homme courageux quand même) que le second volet était encore bien meilleur.<br /> Quand à l'élection pestilentielle, il est temps que le calvaire s'achève !!!
L
Je veux pas vous vexer les garçons, mais ça vous fait pas chier les numéros 3, 6, 150 de re-sucées des numéros 1 ?<br /> Sinon en mai, vous avez Présidentielle deux, ça sort le 6 mai je crois et faut surtout pas le rater celui-là, sinon la toile c'est sur nous qu'elle va tomber...<br /> Ca va j'ai bien plombé l'ambiance, bon alors bon week-end les garçons.
C
Admettons - juste pour l'hypothèse - que je n'ai pas vu le numéro 2, serai-je capable de comprendre l'épisode 3 ? (En gros, est-ce que c'est comme Amour, gloire et beauté ?)<br /> <br /> Sinon, à suivre également quelque part vers le mois de mai : Harry Potter et l'Ordre du Phénix, et le troisième volet de Pirates des Caraïbes. Y va y avoir du sport...
Pas très cathodique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité