Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas très cathodique
20 décembre 2006

NO SOUCAÏ POUR LES ENFANTS DE PEOPLES.

Thomas Fabius. Thomas Fabius… Il a pas un père célèbre ce mec ???? Ca me rappelle quelqu’un ce nom. Je l’ai vu hier soir dans une émission présentée par Benjamin Castaldi. Benjamin Castaldi… Ca me rappelle quelqu’un ce nom…Il aurait pas un père et une mère, et une grand-mère un et mari de la grand-mère ce Castaldi ??? Parce que le Fabius il a un père  non ? Bon je ne veux pas être mauvaise langue… de VIP, mais quand même un jour il faudra que je note sur les génériques tous les noms qui me rappellent un père ou une mère. Je dois dire qu’hier soir, plus que la cerise sur le gâteau, c’était le cheveu sur la soupe. Ce thomas F. parachuté dans cette émission, c’était surréaliste. Avec sa tête d’énarque, son seveu sur la langue, cet air coincé du c…, on aurait dit un petit garçon que son papa avait obligé à venir et qui ne savait que faire de ses dix neurones. Il n’a su que dégouliner et se répandre ridiculement en compliments. Son éloge de Loana était pitoyablement comique. On la sentait d’une telle sincérité…
Questions récurrente chez moi : Que ne s’offusque-t-on de cette facilité qu’ont les enfants de à n’avoir point besoin de forcer les portes des castings. Oui parce qu’ils  nous disent tous qu’il ont fait un casting comme les autres, en prenant le nom de leur arrière-grand-oncle de Russie, pour qu’on ne les connaisse pas leur vraie identité.  Tous les ans, on tire à boulets rouges sur les jeunes inconnus qui font la queue pour devenir les nouvelles stars académiciennes. Trop ronde Magali, que ne t’appelais tu Magali Fabius, ou même Magali Castaldi, on t’aurait pardonné ce surpoids, ce manque de personnalité, et on t’aurait dit pulpeuse et secrète, par la simple magie de ta Fabiusitude ou de ta Castaldiallegretosignoritude…. Et vous, tous Houssine, GeorgeAlain, Michal, et alter, vous serez vite redevenus des inconnus après avoir touché du bout du bout du doigt la célébrité. Vous non plus n’aviez ni ministre, ni comédiens pour vous ouvrir la voix pardon la voie.
Emma de Caunes, Lou Doillon, Thomas Dutronc, Léa Drucker, Salomé Lelouch, Laura Smett, David Halliday, fils Souchon, Voulzy, Jugnot, Wilson, vous avez tous du talent et de qui le tenir.
Mais je dois avouer qu’hier soir, j’ai cru halluciner, et j’ai presque plaint Bataille et Fontaine de n’être pas des fils de. Certes, ils commençaient à lasser et à peser lourd sur les lundis soirs, mais nous coller à la place Castaldi-Fabius, c’est un passer du mauvais au pire et vice-versa.

Par Melimelodit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je me l'aime le Lambert, ouais la salomé elle a la meme voix que la claire keim...
G
Pas Lambert, il est trop SEX (excellent la voix de mickey, by the way)
C
Cela dit, TOUCHE PAS A LAMBERT WILSON steuplé.(arf)(triple arf)
C
Si au moins ils étaient scotchants de talents, comme la grandiose Salomévoidemickeysoucoke....MOUHAHAHAHAHAHA
G
il ressemble GRAVE à son père le Thomas...
Pas très cathodique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité