Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas très cathodique
26 septembre 2006

Zapping 12

M’enfin Nakin, tu vas bosser un peu pour ce journal électronique. La télé c’est tous les jours que Dieu défait. Ce n’est pas comme la semelle des quatre jeudis. C’est tout de suite là maintenant et qu’ça saute, nom d’un chien pouilleux !!!

Je l’avoue, pas vous ?! Je suis un peu ankylosé de la zapette. C’est embêtant. C’est ennuyeux, dirais-je même pour prouver que je suis fortiche en synonyme. Allez, je fais un nez fort. Je vous écris ce qui à l’air bien ce soir. Sans même l’avoir vu avant. Par exemple je n’ai pas pu aller à la projection de presse du match de la Ligue des Champions que diffuse La Une ce soir. Mais je me risque quand même à échafauder un pronostic. Lille devrait avoir le dessus sur le Milan AC. Parce que c’est comme ça et pas autrement.

Je n’ai pas vu non plus le téléfilm de France 2. Mais tout porte à croire (j’adore cette expression à la mords moi le nœud coulant) que c’est de la balle. 93, rue Lauriston (qui déjà dû être diffusé sur la Chienne Cryptée, si je ne m’abuse, ma puce) évoque les crimes de la Carlingue, des gangsters qui avait rallié la Gestapo. Belle distribution : Michel Blanc, Samuel Le Bihan, Daniel Russo

La Trois propose sa série. The Closer. Que je ne souhaite pas voir. Par contre il y a la nouvelle émission de Taddeï juste après. C’est Ce soir ou jamais. Vous inquiétez pas, il y aura plein d’autres soirs.

Sur la Chaîne Floutée : un beau Jarmusch. Le dernier réalisé avec un impeccable Bill Murray. De toute façon Bill Murray est toujours impeccable. Cela s’appelle Broken Flowers. Pis après il y a du foot.

Je zappe Arte. Et Meuh Six. Quoique. Cyril Ligniac, le Chef de la Maison, fait une incursion dans un lycée pour expliquer que le Kebab c’est bien, mais que les légumes c’est mieux. C’est plus joli dans l’assiette. Mais pas seulement. Mais je ne ferai pas de prosélytisme ici.

Ailleurs, le reste n’est que litre et ratures.

Voilà, j’ai versé mon obole. Je vous laisse à vos écrans.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai vu hier soir la première de Taddei, il avait un trac monstre mais c'était touchant, comme un premier rendez-vous où l'on veut avoir l'air tellement à son aise qu'on se prend les pieds dans le tapis qu'on a la langue pateuse et fourcheuse. J'étais un peu fatiguée alors je me suis vite endormie, mais j'y reviendrai une autre fois. <br /> Quant à Lignac j'avais commencé la semaine dernière une note sur sa visite dans une cantine d'école de village. Mais la note était aussi pathétique que Cyril qui veut faire manger de la purée de courgette à des enfants de six ans...<br /> Alors je l'ai même pas postée pour anakin... Je veux pas me faire virer du clan. En ce moment le fait de toucher la zapette suffit à m'endormir. Mais je crois que c'est la faute de ma vie et pas de celle du tube.
Pas très cathodique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité