Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas très cathodique
21 août 2006

la suicidée et l’Alzheimer.

Là telle que vous me voyez je vous le dis croyez moi sur parole, je suis fébrilissime. Dans trois minutes … Mes nouvelles nourritures spirituelles : « Plus belle la vie » ! Et si j’ai plus ma dose de belle vie, je vis plus . Merci monsieur bricolage. Et là, c’est le drame… C’est dingue, je voulais vous faire un petit débrief, mais en fait il ne se passe… rien de rien de rien… Heureusement y’a la musique de fond pour nous dire que là, il faut s’inquiéter, ou la il faut s’attendrir… Bon heureusement y’a une histoire de tisane empoisonnée qui je pense va nous mener quelques semaines au bord de la crise de nerf, tant le suspens sera insoutenable. La fameuse tisane empoisonnée a failli mener au suicide une blonde sauvée in extremis de la noyade… Et la même tisane est entrain de nous coller un Alzheimer subit au joli cœur cinquantenaire bronzé lifté et maqué avec la Tisanière… Nous devons donc être au cœur de l’intrigue. Mais comme je débarque, bien sûr, ce n’est que du ressenti.

Tiens, la suicidée et l’Alzheimer prennent un thé ensemble sans la Tisanière. En fait la suicidée est la fille de l’Alzheimer. Je sens que la Tisanière n'est pas amoureuse. Mais la nouveau drame on apprend que le jeune latino qui vient de se taper une Emilie, et qui est le fils d’une sorcière des Andes ayant grandi dans une favela, est en fait aussi le fils de l’Alzheimer. … Koi Koi Koi  Mais quelle histoire Alzheimeret la sorcière ont fait crac-crac ??? Et la Tisanière dans tout ça elle serait pas cousine avec la sorcière des Andes par hasard ???

L’histoire est donc palpitante comme vous le voyez. Je vous conseille la consultation du site de Plus belle la vie qui vous offre en prime un sudoku de plus belle la vie. Et la sincèrement JE ME MARRE !!!

Par Melimelodit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Méli-Mélo > *S'agenouille* Désolée, désolée =D<br /> <br /> A propos de la redevance, j'aimerais qu'elle n'existe plus, un point c'est tout. Par contre, si l'on me présente une grille avec des programmes que je selectionnerais moi-même, là il n'y aurait aucun problème. Parce que, bon... quand je vais au restaurant, je paie ce que j'ai choisi de manger et non pas ce que le chef m'a forcé à prendre.
A
Ben la redevance elle ne sert pas que pour la téloche. Mais bon, on devrait pouvoir payer moins cher puisque la pub est de plus en plus présente...
M
Je suis pas un je suis une jalouse, lucia, et comme toi je me pose la question de l'utilité de ma redevance... On paie tous maintenant des Alices et Cie pour avoir des tas de chaînes plus les nationales et sincèrement je me demande pourquoi on continue à se faire piquer notre fric et on fait pas tous grève de la redevance.
L
*Accent de pétasse* T'exagère-heeen c'est terribleuh Plus Belle La Vie-heeeeen, les histoires sont trop bien écrites-haaaaan de tout façon t'es qu'un jaloux-heeeeeen.<br /> <br /> <br /> J'savais pas que c'était aussi fatiguant d'écrire comme ça mais bon, PBLV c'est tellement magnifique, c'est à ça que sert ma redevance TV... Génial. *Comment ça, ça fait pas réel c'que je dis ?*
M
La troizzzzzzzzzzzzz trub tu suis pas on l'a déjà dit. Pour la peine tu nous regarderas trois épisodes en suivant. Na ! Et aussi deux sudoku de PBLV
Pas très cathodique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité