Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas très cathodique
21 août 2006

Breaking news #2

Kowaaa!!! Kamel Ouali ne fera pas gesticuler les candidats de la Starac' cette année!!! Quel cataclysme!!! Il vient d'annoncer la triste nouvelle à une longueur du démarrage de l'émission. C'est un coup dur pour Endemol (dur, mol, m'enfin vous voyez bien où qu'il est le jeu de mot, kowaaa!!!). Qui c'est qui va nous chorégraphier les praiiimes ?! Non, pas lui!!! Pas Bruno Vandelli. Quand même. Non, pas elle!!! Pas Mia Frye. Qui alors ?! Régine Chopinot ? Pas assez glamour du patronyme. Merce Cunningham ? Plus très frais. Patrick Dupont ? Trop chochotte. Isadora Duncan ? Pina Bausch ? Bianca Li ? J.J. Lionel ? Ah, je sens que je t'intrigue. Tous les autres, tu les remettais dans l'ordre, mais J.J. Lionel, lui, il te laisse perplexe. Bon, en même temps il n'est pas libre en ce moment. M'enfin Kamel, fais pas ton chameau, reviens, oui reviens, c'est une prière, sur ta décision!!!

Grosso, Modo, ses chorégraphies ressemblaient un peu à ça, non ?! Vous remarquerez que j’ai de l’à propos, jetez donc un œil au programme de Meuh 6 de ce soir…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On est trop gatés je trouve<br /> Devraient rediffuser lhommedupicardie pour nous calmer.
M
Je viens d'avoir droit moi aussi à ce chef d'oeuvre... Malheureusement la diffusion a été interrompue pour cause de rapatriement de TDC2 ET 3 dans leurs chambres, après incursion d'un frelon qui voulait mater les gendarmettes. J'ai réussi à le faire sortir sans le tuer. Mais le dernier quart d'heure du gendarme nous a échappé. Z'avez vu qu'après y'a "A nous les garçons"... Toute ma jeunesse.. Franck duboscq en pleine puberté....
B
MOUHAHAHAHAHA la choré!!!!!!!!!!!!
Pas très cathodique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité