Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas très cathodique
20 avril 2008

Jordan Collier, maître de Seattle

Samedi soir c'était la der des ders pour les 4400. La série aura connu quatre saisons. J'avais trouvé la première et la seconde très bonne. Je me suis ennuyé un petit peu lors des deux dernières. Sans doute parce que l'histoire devenait de plus en plus alambiquée. M'enfin, je suis allé au bout quand même et je regrette malgré tout la fin de ce programme. Alors si vous n'avez pas vu les trois derniers épisodes diffusés hier soir, M6 les rediffuse gratuitement sur le site http://www.m6replay.fr/ .
Les 2 épisodes de Kyle XY sont aussi disponible via ce canal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas très cathodique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité