Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas très cathodique
21 avril 2007

Encore...

... je vais taper sur la deuzzzzzzzzzzzz la chaîne se service public.

Et râle pas … chef !!!  Hier je l’ai fait chez moi. Parce que la colère était politico-cathodique.

Mais bon c’est pas de la colère.

Juste un questionnement.

Pourquoi ?

Tu vois chef juste une question.

Ah, oui la question….

Ben alors la question c’est pourquoi la deuzzzzzzzzzzzz s’entête à vouloir nous faire des séries médicales chirurgico blouses blanches « à la Française», alors que Urgences et Grey’s anatomy c’est tout de même les meilleurs. Après l’échec aussi cuisant qu’inaperçu de la tentative d’essai de l’automne dernier avec Vadim and co, nouvelle tentative d’essai, avec ‘Cocon’. Bon déjà cocon. Pourquoi Cocon ?

Là nous nageons dans le mystère. Si quelqu’un a une autre définition du mot cocon que celle du Larousse, qu’il le dise maintenant ou se taise à jamais. Je vois bien l’image du cocon  dans lequel la chenille se prépare à devenir papillon… Il faudrait donc traduire la jeune chenille-interne se prépare à devenir papillon-toubib…. Pffffffffffffui !!!! C’est bien français cette poésie. Et aussi un peu tiré par les cheveux ou les fils du cocon…. Bon alors pour comprendre le titre que dis-je l’appréhender, il fait avoir réfléchi un minimum… Mais peut être les autres gens, ils allument la télé et ils voient cocon, et puis un hôpital, et ils se demandent pas pourquoi ???

Pour le rythme des séquences, c’est pas fatigant. Ben non t’as déjà réfléchi à pourquoi cocon, alors tu vas pas t’essouffler en suivant des internes qui courraient partout en hurlant.

Tu vois l’escargot ? Alors la c’est le même rythme.

Par Melimelodit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas très cathodique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité