Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas très cathodique
19 janvier 2007

Un ange passe...

On avez évoqué Solveig Dommartin la veille ou l'avant veille de la Saint Sylvestre. Je me rappelle que quelqu'un avait dit qu'elle n'était pas bonne actrice dans Les Ailes du désir de Wim Wenders . Je me souviens surtout de son numéro de trapèze superbement filmé par Wenders.

Le onze janvier 2007 le cœur de Solveig Dommartin a lâché. Elle avait juste 48 ans.

J'ai trouvé une interview de l'actrice dans laquelle elle revient sur Marion , son personnage dans le film.

Puis, je joins cette vidéo tirée du film

Et une curiosité : le trailer japonais de Wings Of Desire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas<br /> Bonne actrice ou pas<br /> Mais c'était Elle les Ailes.
X
ah merde. Penser à parler de Nicolo Sirtaki la prochaine fois.
Pas très cathodique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité