Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas très cathodique
25 novembre 2006

Zapping #13

Si ce soir vous n’avez pas envie de rentrer chez vous, alors vous faites bien car la boite à images est singulièrement vide. Enfin singulièrement, c’est quand même un peu le cas chaque fois que le jour se met au samedi. Que dalle, donc. Pas de quoi faire frémir la zappette (avec 2 p si je veux) !!

Je vous fait le topo au cas où vous seriez complètement désoeuvré, abandonnez par votre famille, par vos animaux de compagnie, par votre curiosité d’habitude si affûtée.

Dechavanne retrouve son comparse de toujours, le blanc du cheveu Patrice Carmouze, pour une resucée dont TF1 a le secret. Non, ce n’est pas un nénéième classement, juste un retour sur les moments imbitables des trente dernières années de débats télévisuels. Intitulé du truc : Où sont passées les grandes gueules ?

La deuxième chaîne payante d’état met Drucker sur son 31 (non, ce n’est pas la soirée du réveillon !!) pour une émission de variétés en direct de Caen. Une chose est sûr : On n’est pas couché va démarrer plus près de minuit que de 23 heures.

Sur le canal Trois des chaînes payantes d’état on a droit à un téléfilm d’il y a déjà 3 ans. Clochemerle que ça s’appelle. Bof.

Arte fait dans l’Aventure humaine en diffusant un doc sur la nécropole de l’empereur Taizong. La Six arrive au bout de la saison 8 de Charmed. Voilà pour l’hertzien.

Ailleurs, là où il faut une boîte supplémentaire pour réceptionner, ce n’est pas le Pérou. A peine le Japon avec la rediffusion par RTL9 de Furyo d’Oshima. La nouvelle maison de Evelyne Thomas enchaînera avec Innocent Blood de John Landis.

Pour un peu de musique il faudra remonter à  1982 (et patienter jusqu’à 0h50) pour voir ou revoir une prestation de Queen au Milton Keynes Bowl.

M’enfin, je vous avez prévenus, ce n’est pas génial. Alors, précipitez-vous au cinéma du coin ou dans les salles de concerts…

Ah oui, les invités de Ruquier sont formidables de fadeur : Philippe Torreton, Alexandra Lamy, Armande Altaï, Patrick Bruel, Bernie Bonvoisin, Stomy Bugsy, Claude Goasguen, Stéphane Rousseau, Juliette Arnaud, Christine Anglio et Corinne Puget.

Un extrait désopilant de Innocent Blood

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fumeux, cet extrait...<br /> Moi aussi, I'm back ici !
M
Je vais essayer de revenir moi aussi, mais je dois avouer que je n'ai pas beaucoup allumé ma télé ces derniers temps... Ce soir je raccroche les wagons avec le film de tifouane Travolta-Cage et après j'irai sur la deuz si je me sens capable. Mais côté larmes en ce moment j'ai ce qu'il faut, alors j'hésite.<br /> Bisettes les Ptcphiles
A
C'est bien aussi ton retour dans les commentaires!!!
C
C'est bon ce come back de PTC<br /> Très
Pas très cathodique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité