Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas très cathodique
14 octobre 2006

Grey's Anatomy Saison 2 derniers épisodes.

Ce soir c’est la fête du slip … heuu pardon je m’égare déjà, ce soir c’est fête à l’hosto. Entre la reprise d’Urgences et le début de Grey’s Anatomy, on passait du dimanche soir au lundi sans quitter les blouses bleues. On avait à peine posé le bistouri et les compresses sur le plateau, on quittait le bloc de Boston pour se retrouver en quelques heures au bloc de Seattle J’avoue tout de même que sans Carter, sans Hataway, sans Green, sans Doug Ross et Benton, je me faisais de plus en plus chier. On avait toujours le sang, l’oxygène, et les fibrillations, mais le rythme n’y était plus... Et puis là-bas sur tifouane, m’appelaient Grey, Burk et tous leurs potes et il y avait de l’amouuuuuuuuuuuuuuuuur, du sexxxxxxxxxxe, du sang, des bistouris, des écarteurs et du rythme. Alors, ce soir, je vote Grey’s Anatomy, pour Ségo on verra plus tard ce soir, c’est m’hôpital en folie. Ce soir, je sais pas si c’est le bouquet final mais on déguste. Le malade qui va bientôt mourir et dont la jeune interne tombée amoureuse pendant qu’il attendait d’être transplanté du cœur vient de se faire clamper le cathéter par ladite amoureuse pour que le cœur qui est en cours d’extraction sur un malade à Boston lui revienne en priorité. Si tu me suis pas t’avais qu’à être devant ta télé ce soir, au lieu de bouquiner ou de pratiquer des fantaisies buccales avec tes amis.  Pendant ce temps le doqueteur - qui devait porter le cœur du malade qui était mort et dont on avait extrait le cœur - se fait tirer dessus par un forcené juste à l’entrée de l’hosto. Tu suis toujours… Et quand on amène le doqueteur au bloc, qui est en fait le best of the best surgeons pardon chirurgiens … Pffff je talk trop bien english comme JCBrossard, pardon Vandamme et parfois je trouve plus mes mots in french… Donc le surgeon, en fait il est le meilleur surgeon du pays de la planète du monde et là à l’heure où je vous cause, il serait fort possible que sa petite menotte puisse plus bouger jamais et que sa carrière de surgeon elle soit fortement compromise. Bon je sens qu’il va pas vouloir vivre sans sa menotte pour opérer et qu’il va préférer donner son cœur  au malade qui va bientôt mourir et dont la jeune interne est tombée follement amoureuse. Mais faudrait faire vite parce que là il tachycardise et y’a plus d’adénosine, et ils veulent choquer et tous le monde panique. Bon mais pour l’instant il est mort, ouf ah non il re-respire. Sauf que le chef de service vient de chopper tous les internes qui essaient de sauver le malade. C’est chaud c’est chaud !!!  Pendant ce temps le chien de Meredith Grey meurt d’un cancer des os. Meredith Grey couche avec le véto qui ne va pas sauver le chien, chien que lui a offert, si j’ai tout suivi, le surgeon avec lequel elle a eu une histoire d’amour. Mais l’histoire est un peu en stand by parce que le surgeon n’avait pas dit qu’il était marié à un pédiatre qui rapplique dans l’hosto au troisième épisode. Oh trop cool on se croirait aux plus belles heures d’Urgences !!! Je prends mon pied, C’est bon, c’est bon oui encore, encore !!! Ahh !!!!Aaaaaaaaaaaaaahh !!! Je vais… Je vais… je vais très bien merci et vous ?
Bon je n’ai pas parlé non plus de la nièce du Doc Jsaisplusquoi qui a couché il y à trente ans avec la mère de Meredith Grey et qui a la maladie d’Alzheimer, donc la nièce a un 16 ans et un cancer de l’utérus. Pas cool.  Mais bon tout le monde s’en fout un peu de la nièce parce que là ce qui compte c’est le bras du surgeon et le cœur du malade qui va bientôt mourir et dont l’interne est amoureuse.
Et comme une cerise sur le gâteau, comme un orgasme sur le divan, voilà le troisième épisode  de la soirée.
Bon je vous annonce que la transplantation c’est tout bon. C’est pas comme du côté du surgeon qui se fait opérer pour récupérer son doigt et qu’on a du réveiller avec le bras comme un steak tartare. La fée clochette ayant dû passer dans le coin, en deux secondes tout le monde est sauvé et la nièce oubliée.
On passe direct au conseil de discipline pour les jeunes interne qui ont clampé le cœur du malade qui tatatitatata. Et puis paf on revient tout à coup sur la nièce. Moi je suis complètement essouffloubourrifée, ce soir. Y’a du mariage dans l’air. Izzies Stevens, la zinterne amoureuse du malade nouvellement transplanté, vient de recevoir une déclaration kleenexesque suivi d’une demande en mariage in-refusable. Cela étant un petit bal est organisé par les copines de la nièce pour lui faire oublier qu’elle a un cancer de l’utérus. Alors now comme le disait Mia Fraï, now la préoccupation c’est l’achat de ballons en couleur. Je vous jure on se croirait dans un vrai hôpital… Renaud c’était « Bal à l’ambassade » ce soir c’est « balalopital » , « balobloc » ça sonne mieux, ça sonne plus Carlos que Renaud.
Balobloc
Pour les docs
Balobloc
Rock des docs
Rockobloc
Les sinoques
Les padocks
Les colocs
Et les vioques
Tous au bloc
Pour le rock
Le rock des docs.
Y’a plus qu’a mettre ça en musique et PBE nous le chante façon annie Cordy.
On le propose à Grey’s Anantomy et la saison prochaine on cartonne dans les charts….
Je viens à l’instant de mouiller … le kleenex qui était à portée de ma main, juste au moment où le véto a euthanasié Doc le chien que Derek avait offert à Meredith. C’est surtout quand Meredith a enlevé sa main lorsque Derek l’a prise dans la sienne.
Je vais vous dire un secret pour l’an prochain je crois que Derek aime encore Meredith.
Je confirme Derek est entrain de rouler le patin du siècle à Meredith et de la désaper et de se la taper non de faire l’amour parterre dans un bureau de l’hosto. J’aime trop ça. C’est tout ce que j’attendais.
Bon je vous dis pas que l’opéré du cœur est mort parce que sinon ça va casser l’ambiance. Alors, je l’ai pas dit.
Je voudrais pas chialer devant les TDC  mais c’est triste….

Par Melimelodit.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
T'es trop forte! je n'ai vu que ces épisodes là de la série et moi aussi j'ai bien mouillé...mes joues
C
Pour répondre à l'une de tes questions, chère Méli Mélo, j'ai effectivement un tube merveilleux, qui exclue de lui-même tifouanne et meuhsix. Résultat : j'ai l'impression de vivre dans un ex-pays communiste d'Europe de l'Est (je n'en suis pas loin), puisque je ne capte que les chaînes publiques...<br /> Déçu, donc, de ne pouvoir découvrir Grey's Anatomy, je me contente d'Urgences, qui devient à la série médicale ce que Derrick est à la série policière. Le syndrome La Clinique de la Forêt Noire nous guette, je vous le dis !<br /> Sinon, samedi soir, j'ai regardé les Urgences du pauvre. Ca s'appelle SOS 18, et c'est sur FR3. Bon, en France, on a pas les moyens de réquisitionner un hôpital, alors on prend les choses à la racine carrée et on suit une brigade de pompompompiers. Ah, ils sont beaux zet fringants, nos soldats du feu. Et pis y zont tout plein de problèmes zexistentiels pas très passionnants, mais ça permet d'attendre un peu entre deux interventions.<br /> Là, on est gâté, les scènes d'accident sont plutôt spectaculaires. Mais samedi soir, j'ai failli défaillir, mon rythme cardiaque s'est brutalement accéléré, ma tension est montée d'un coup. J'avais passé la journée à former dix personnes aux gestes de premiers secours, à leur expliquer ce qu'il fallait faire ou pas, etc...<br /> ET QU'EST-CE QUE JE VOIS ???<br /> Un pompier volontaire se précipite dans une salle de classe enfumée pour sortir un prof qui a fait un malaise. Celui-là, de pompier, il a un peu dû zapper le module "protection", mais bon... le pire reste à venir. Pour son dégagement d'urgence, il se fait aider par une élève taillée comme une crevette, et vas-y que je te prends le prof par les deux bouts... Exactement l'inverse de ce que l'on préconise dans un tel cas ! Gaaaaaarrrrglll !<br /> Du coup, le lendemain, je me suis remis Urgences en perfusion, na !
A
Evidemment je suis furax. Parce que je n'ai rien vu des dernières épisodes de cette série que je suivais depuis le début puisque j'étais tailleur. Je ne remercierai jamais TF1 de m'avoir privé de 6 épisodes d'un coup et mon hebdomadaire télé de m'avoir fait croire qu'il en restait encore 3!!! Et tout ça pour quoi ?
Pas très cathodique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité