Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas très cathodique
23 août 2006

Avertissement...

Ne comptez pas sur bibi pour se caler devant la saga de l’été finissant de France 2. Ce n’est pas possible. Mais si l’une de mes deux chroniqueuses de diamants veut s’y coller, je signe immédiatement tout suite. Mais ce n’est pas obligé.

Sinon Sinoque, n’oubliez pas le joli film de Jacques Maillot (qui vous changera des débardeurs de Shane) ce soir sur Arte (et non pas sur La Deuze comme je l’ai écrit hier en proie sans doute à une émotion pré-kohlantienne)…

Et demain ? Ben il y a la 522ième diffusion de Paris brûle-t-il ? Tiens, j’aurais pensé que Paris c’était féminin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Yaaaaawwwwwwwwwwwwwnnnn (je m'étire)(on n'est pas obligées hein tu dis?)(la petite blonde est trop bonasse)(j'ai aperçu le torse d'un bogoss qui quittait sa chemise)(la Noiraude de Jacqou le Croquant fait un come-back)(y en a une qui a dit BON DIEU CA RECOMMENCE mais sans BON DIEU devant)(j'avais envie d'ouvrir la bouteille de mirabelle de CaliRise qu'elle m'a offert parce que tout le monde boit du rhum dans le film et que ça donne envie)(j'ai baisé velu à la Réunion dans ma jeunesse avec mon journaliste d'amoureux)(tout le monde s'en tape mais ça fait genre)(j'ai cru apercevoir la gendarmette et un mec de PJ et le gnouf de la Crim mais pourtant j'avais pas encore ouvert la mirabelle que CaliRise machin toussa)(et si c'était ClaiRise qui avait étranglé Sophie dans le salon avec le couteau)(j'ai pas compris tout mais j'ai bien dormi)(je regarde Friends et après y a SHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAANEEEEEEEEEEEE)
M
Bof j'y étais alors c'est fait.
A
Franchement ce n'est pas obligé...
M
Sorry Anakin, je suis devant depuis bientôt une heure et je comprends rien de rien de rien et je me fais chier à mourir mais si tu veux je peux en parler quand même...
Pas très cathodique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité