Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas très cathodique
17 août 2006

Fin de partie.

rapp1

Bernard Rapp (photo : Olivier Roller) n'est plus. Il vient de disparaître à l'age de 61 ans. Le journaliste-animateur-réalisateur avait présenté le 20 heure de France 2 (à l'époque la chaîne était baptisée Antenne 2) de 1983 à 1987. Je me souviens l'avoir découvert lorsqu'il animait l'Assiette Anglaise. J'aimais beaucoup sa classe. Et sa voix.

Le jité de France 2 qui a annoncé la nouvelle.

Ici la réaction de Jérôme Garcin. Et celle de Bernard Pivot.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour info : Le Parisien évoque un cancer du poumon. <br /> Je m'étonne toujours de la pudeur qu'on a en France à donner les causes du décès...
F
Oh oui, l'assiette anglaise. Un ovni télévisuel. Un peu comme lui, n'est ce pas ? Un journaleux qui devient réalisateur… J'aimais sa voix, sa manière de peser toujours ses mots…
A
Pas moi.<br /> Etonnamment j'ai eu une pensée pour lui à l'annonce de la mort de Bernatrd Rapp.<br /> Aubert est parti en 1998. Presqu'une éternité.
M
Merde alors, le deuxième de l'assiette qui casse sa pipe... Déjà Philippe Aubert que tout le monde a oublié, trop con ça... Ben ils feront l'assiette au paradis.
B
Et ses films.
Pas très cathodique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité