Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas très cathodique
15 août 2006

Entre mous...

J’avais promis et quand on promet, on tient. Oui, pour ceux qui n’arrivent pas à poursuivre ce blog qui va à vive allure aujourd’hui, je rappelle que j’avais dit que j’allais revenir pour causer chanson dans le Tube. Hum, tu as de la joie dans les yeux, lectrice laiteuse, et des fourmis d’impatience dans les jambes, car tu le sais, il va être question de la nouvelle saison de La Star Academy (la combientième au fait ?) qui devrait nous gaver l’antenne dès la première quinzaine de septembre.

En même temps, dire qu’il va être question de ce que vous savez, c’est un peu présomptueuse. C'est à peine une évocation à laquelle je t'expose, mon amie. En vérité je voulais juste te dire que si tu veux savoir à quoi ressemblent les futurs habitants du château de Damary-Les-Lisses (j’ai fait exprès !!!) et bien tu peux te rendre immédiatement tout de suite sur le site de l’émission. Actuellement on y trouve les prestations des 30 derniers candidats retenus avant la sélection finale. Je te préviens, c’est époustouflant… d’ennui.

Parmi les garçons qui pourraient prendre le bus le soir de la première, il y a un certain Saint-Cyr !!! Et chez les filles, une dénommée Sephora, qui chante mieux qu’un âne mais qui court moins vite !!! A suivre… 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pas très cathodique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité